Une brosse électrique pour une nettoyage du visage : Clinique Sonic System

Une brosse électrique pour une nettoyage du visage : Clinique Sonic System

Vous avez déjà entendu parler de la brosse pour visage ? Ce petit appareil servirait à nettoyer la peau en douceur et efficacement. De nombreux modèles sont proposés sur le marché. Adepte des produits de beauté et des accessoires dernière génération, j’ai essayé la brosse visage Clinique Sonic System. Vous voulez mon avis sur cet ustensile ? C’est parti !

Les caractéristiques de la brosse Clinique Sonic System

caractéristiques techniques Clinique Sonic System

Vendue sous forme de coffret, la brosse Sonic System est livrée avec tous les accessoires utiles pour un emploi instantané. Pourvue d’une tête inclinée, la brosse garantit une facilité de prise en main et un nettoyage minutieux. Cet embout est constitué de deux sortes de poils : ceux de couleur blanche s’utilisent sur les zones sensibles telles que les joues, tandis que ceux de couleur verte situés sur la partie penchée de l’outil permettent entre autres de travailler la Zone T qui comprend le front, le menton et le nez, sur laquelle les pores sont souvent très engorgés.

Dotée d’un système sonique révolutionnaire, la brosse nettoie la peau délicatement et en profondeur, sans l’agresser. Résultat : les pores se contractent pour laisser une peau fin prête à bénéficier de ses soins journaliers.

En termes de design, Clinique Sonic System arbore un aspect simple, mais tout aussi raffiné et pratique. D’ailleurs, le design unique de cet appareil lui a valu 5 brevets.

Mode d’emploi et comment l'utiliser

utilisation Clinique Sonic System

Pour l’emploi de la brosse visage Clinique Sonic System, les dermatologistes de Clinique suggèrent 30 secondes à une minute d’usage et pas plus. Opérez à raison d’une fois par jour et de préférence en soirée.

Mais avant l’utilisation de l’appareil, lavez-vous préalablement la figure à l’aide d’un savon qui convient à votre type de peau, pour vous démaquiller et retirer le sébum ainsi que les impuretés. Afin de parfaire le « brossage » de votre visage, appliquez par la suite une lotion hydratante.

Pour une action optimale de ce gadget sur les joues, effectuez un mouvement circulaire avec les poils blancs. Quant à la Zone T, penchez légèrement la brosse pour masser de haut en bas avec les poils verts.

Ma conclusion sur cet appareil

Pour un nettoyage efficace et délicat, il n’y a rien de tel que cette brosse innovante. Pour des citadines comme moi, l’usage de cet ustensile s’avère particulièrement indispensable, car la pollution a un véritable effet négatif sur la peau. Cet appareil facile à manier permet non seulement d’améliorer la douceur de la peau, mais aussi sa netteté. De plus, Clinique est clairement une marque reconnue dans le monde des cosmétiques.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2025