Passez au lisseur vapeur, les avantages de cet appareil

Passez au lisseur vapeur, les avantages de cet appareil

Vous avez l’habitude d’utiliser un lisseur traditionnel et hésitez à passer au lisseur à vapeur ? Voilà les raisons qui devraient vous aider à franchir le cap !

Une protection pour mes cheveux

protection cheveux lissage

Le premier point très important dans le choix d’un fer à lisser est son effet sur nos cheveux. Beaucoup de lisseurs traditionnels, quoi que l’on puisse en dire, sont mauvais pour nos cheveux. L’action chauffante des plaques peut même aller jusqu’à brûler nos cheveux, les rendant irrémédiablement abîmés, secs et cassants, et je ne crois pas que ce soit ce que l’on recherche le plus avec un fer à lisser ! Le lisseur à vapeur, au contraire, a pour avantage de protéger durablement la fibre capillaire. Il fonctionne avec un réservoir d’eau qui envoi de la vapeur sous haute pression sur les plaques, ce qui permet aux cheveux de garder souplesse et brillance. Le lisseur vapeur n’agresse pas les cheveux et c’est là le point qui devrait convaincre la plus part d’entre nous.

Des résultats professionnels

résultat professionnel lissage

Le second point important, est la qualité du lissage donnée par le lisseur à vapeur. Il est en effet très souvent recommandé par les professionnels, et c’est celui que l’on retrouve le plus souvent dans les salons de coiffure. S’il jouit de cette réputation, c’est parce que la vapeur permet un lissage plus rapide et de meilleur qualité. Les plaques utilisées iront également dans ce sens et permettront une utilisation très simple du lisseur pour un rendu professionnel. Le lissage aura un effet très naturel et qui tiendra dans le temps, parfois jusqu’à trois ou quatre jours selon la nature de vos cheveux.

Selon moi, un lissage ne peut être beau que si la qualité des cheveux est respectée. C’est pourquoi j’ai très vite adopté l’utilisation du lisseur vapeur. Il me facilite la vie, rend le lissage très simple et rapide et me permet de conserver ma coiffure sans retouches jusqu’au prochain shampoing. Mes cheveux sont en pleine santé malgré l’usage fréquent du lisseur, ils paraissent doux et brillants et l’effet est tellement naturel qu’il m’arrive de faire douter mes proches de l’utilisation d’un lisseur ! Je vous conseille fortement de mettre de côté votre ancien fer à lisser pour un fer à lisser à vapeur plus moderne. Même si son achat peut être couteux, vous n’en serez pas déçues, croyez moi !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9346