Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 12:20


Prendre un amant peut sauver son couple. En tout cas, c'est le magazine Marie-Claire qui le dit. On vous a déjà dit qu'il ne fallait pas croire tout ce que vous lisez dans les magazines ? La routine, le quotidien, l'habitude, la lassitude toutes ces choses qui tuent le couple pourraient trouver leur salut dans un amant de passage ? Rien n'est moins sûr... et pourtant tromper son conjoint n'a jamais été aussi à la mode et n'a jamais rapporté si gros à ceux qui ont su exploiter le filon !

 

Eyes On LifeEyes On Life photography

 

 

Site pour couple marié


Gleeden est un site pour couples mariés qui veulent trouver des amants eux même déjà mariés. Entre gens mariés qui se trompent, on se comprend... Plus besoin d'expliquer à sa maîtresse geignarde que "non on va fêter Noël en famille avec les enfants et pas avec elle", la maîtresse qu'on trouve sur Gleeden a les mêmes impératifs et les mêmes contraintes.

J'ai lu sur un blog il y a peu, le témoignage d'une femme qui expliquait ulcérée qu'en s'inscrivant sur le site pour trouver un amant, elle avait été très choquée de voir que son mari en était membre !


"Avant, quand les gens étaient infidèles, ils se quittaient. Maintenant, ils veulent gagner sur tous les fronts, tenir leur couple mais s'offrir des frissons. Notre service n'est qu'un facilitateur. En France, tous les magazines parlent d'adultère, c'est devenu une façon de vivre, une soupape de sécurité au mariage, qui conduit une fois sur deux au divorce. Même si la place de l'Eglise est encore forte, l'infidélité se banalise" déclare le jeune (27 ans) Teddy Truchot, l'un des directeurs de la société américaine BlackDivine  qui a lancé le concept.


Que l'infidélité se banalise, pas sûr. Elle a toujours existé et existera probablement toujours. En revanche c'est la façon d'exploiter le filon qui a changé. Avant quand on suprenait des amants, on leur faisait du chantage pour obtenir de l'argent. De nos jours on incite les gens à l'adultère pour en gagner...

 

Pas de traces grâce à Tiger Text

 

Apple, jamais à court d’idées a créé une application pour Iphone qui fait fureur aux Etats-Unis, le Tiger Text. Elle permet en effet d’envoyer un texto qui va automatiquement s’effacer de votre téléphone ou de celui de votre interlocuteur au moment où vous le déciderez.

En voilà une nouvelle pour celles et ceux qui oubliaient d'effacer les sms enflammés de leurs amants. Quant à ceux qui craignaient un potentiel "si tu ne quittes pas ta femme, je lui montre les sms classés X que tu m'envoies depuis des mois", ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles...

Durée de vie du sms entre 1 minute et 5 jours. Bonne nouvelle pour les utilisateurs de BlackBerry, l’application est disponible en béta…

Quand on pense que le nom était déposé avant l'affaire Tiger Woods, on ne peut que sourire devant l'ironie de la vie.

 

"Trompe moi si tu peux"

 

Le 8 juillet à 23h, M6 lance sa nouvelle émission, petite soeur trash de "L'Île de la tentation" et quintessence du voyeurisme. "Trompe moi si tu peux" est un jeu "inimaginable, sulfureux, jamais une émission n'est allée aussi loin" nous annonce la chaîne. Ca promet...

Dans  l'émission de TF1 les participants devaient tester la solidité de leur couple en ne couchant pas avec les tentateurs. Force est de constater que le principe n'a jamais été bien compris puisque tous les ans, nous avons assisté à des déchirements, des pleurs et des cris devant les feux de camp... "Mais comment as tu me faire ça ??? Tout est fini, je repars seule" Grand moment de télévision...

 

Dans "Trompe moi si tu peux", 10 couples sont expédiés en République Dominicaine. 8 couples hétéros et 2 couples homos vont être mélangés... pour former de faux couples. Le but, que personne ne découvre qui est réellement avec qui. Encore faut-il supporter de regarder sans broncher son Homme embrasser langoureusement une bimbo ou son Amoureuse se faire peloter les seins par un autre... Parce que pour mieux "se tromper", les faux couples doivent se livrer à "des jeux de couple". Selon les premières images, la plupart s'en sont donné à coeur joie. A part si on est échangiste ou vraiment capable de tout pour 30 000 euros, je vois mal comment on fait pour rester impassible !

 

On n'arrête pas le progrès....  

Partager cet article

Published by Lucie de Paola - dans Love etc
commenter cet article

commentaires

heidi 21/06/2010


La nature humaine ne cessera de nous surprendre :/


z... 21/06/2010


Mais quelle est la véritable nature humaine à ce sujet (du couple, de l'amour, de la baise) ?
Dans les années 60-70, des communautés se sont formés où l'amour était "libre". Ce qui n'a pas empêché bien des tensions et jalousies. Cette "liberté" est un concept délicat à mettre en oeuvre.
Avant ces années là, les libertés étaient peu nombreuses (toujours sur ce sujet) ce qui n'empêcha nullement les infidélités et les déchirements (même si ceux-ci devaient rester discrets).
Aujourd'hui tout est permis ou presque. Ce qui n'empêche pas, là encore, bien des souffrances.

Alors quoi ? Le plaisir ne peut passer que par un peu de souffrance ?
Bon je vais me mater un film de cul, là, je ne risque rien.


Johanna 21/06/2010


Tout ces sites font froid dans le dos... En même temps, rien de surprenant dans cette société qui met la consommation au-dessus de tout : l'Amour est devenu un produit jetable comme un autre.


Maxime.V 22/06/2010


Je suis assez d'accord avec Johanna. L'amour mais aussi le sexe, le mariage, le couple et les enfants.
Tout est devenu commercial...


Adulteres.org 12/08/2011


Je me permet de citer le site www.adulteres.org. Le blog propose de nombreux articles détaillés sur le thème de l'infidélité et vous intéressera peut-être.
Clt


Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook