Mercredi 23 novembre 2011 3 23 /11 /Nov /2011 12:00

 

La blogueuse "Un Célibat au goût de Nutella" (candidate au concours ELLE 2011 dans la catégorie "Sexe") a répondu à un article "Portrait Chinois" et m'a tagguée. En langage profane, ça veut dire qu'elle m'invite à répondre aux mêmes questions qu'elle sur LFPQ. A priori, je réponds rarement à ce genre de tag, mais Célibat je l'aime vraiment bien alors je me suis prêtée au jeu. Les questions en gras sont celles de Célibat au Nutella.

 

Emma-Jane-Austen

Une garniture de pizza ?

Sans hésiter une micro seconde : du fromage. Parce qu’une journée sans fromage est une journée de perdue ! Mais pas du fromage à pizza, plutôt une vraie mozzarella fumée ou une burrata crémeuse.

 

Un personnage de dessin animé Disney ?

La fée clochette. Même si elle râle beaucoup, au fond c'est une choupette qui n'hésite pas à aider ses amis quand ils ont besoin d'elle. En plus elle a des ailes qui brillent et des paillettes qui permettent aux autres de voler avec elle. 

 

Une marque de vêtements ?

Je ne suis pas une grande modeuse… mais si je devais être une marque, je serais « Les Petits Hauts ». Leur emblème est une petite étoile (et vous noterez que j’en colle partout), c’est simple, joli, il y a toujours un détail girly et les matières sont naturelles.  

 

Une friandise ?

Sans hésitation, du Nutella ! Onctueux, délicieux et addictif. Bon là j'avoue je ne corresponds pas à ces adjectifs mais je m'en fiche, j'adore le Nutella !

 

Un livre ?

"Emma" de Jane Austen. L'héroïne passe un temps incroyable à s'enticher d'hommes qui n'en valent pas la peine, elle essaye de marier tout le monde et elle finit par se rendre compte que parfois, on tombe amoureuse de la personne qu'on n'envisageait le moins au départ (pour des raisons souvent très futiles).

 

Une position sexuelle ? (vous l’avez vue venir celle-là hein !)

Oui je l’avais vue venir ma petite Célibat.... Je te connais hein... Si je devais être une position sexuelle, j'aimerais être celle qui procure autant de plaisir à la femme qu'à l'homme (ça dépend donc des gens).

 

Un parfum ?

Le mien parce qu'il est frais et léger, qu'il ne prend pas la tête (dans tous les sens du terme).

 

Une couleur ?

Couleur du temps, comme dans Peau d’Âne. Comme ça je changerais en fonction de mes humeurs. 

 

Un moyen de communication ?

Une lettre, rappelez-vous, le vieux truc qui arrive par la boîte aux lettres, écrite avec un stylo à plume qui coucherait sur le papier des phrases qui permettraient de s'évader.

 

Un personnage d’Harry Potter ? 

Harry parce qu'il est toujours en train de douter, qu'il fait un peu les choses au hasard mais qu'il finit toujours par s'en sortir à l'aide de ses meilleurs potes.

 

Si je dois taguer des blogueuses à mon tour, j'aimerais connaître les réponses de Andy, La Chose, Coquillette et Petite Parisienne. ★ 

 

Par Lucie de Paola - Publié dans : Le blog
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés