Jeudi 26 juillet 2012 4 26 /07 /Juil /2012 12:00

 

Warning : été oblige, cet article est bourré de clichés.

 

Nous voilà enfin en juillet. Il fait beau (plus ou moins), il fait chaud (presque) et surtout on a envie d’une aventure de vacances. L’avantage de l’été c’est que les beaux mecs sont partout autour de nous ! Il suffit juste d’ouvrir un peu les yeux.

 

matthew mcconaughey

 Matthew, je t'attends...

 

En vacances

 

Le GO : En club de vacances, on ne peut pas ne pas le croiser : il passe sa journée à agiter ses fesses sous notre nez, dance autour de la piscine oblige (1). A force de le mater avec concupicense voir à moitié nu, bronzé, musclé, le sourire ultra bright, on se dit qu’un rapprochement ne serait pas une mauvaise idée. Ceci n’étant que la première étape de notre plan beaucoup plus caliente…

On commence par suivre les cours qu’il donne : step, planche à voile ou zumba, rien ne nous fait peur. Au nombre de nanas présentes, on comprend vite qu’on n’est pas seule sur le coup. Pas de panique, on essayera de diner à sa table le soir même. L’esprit club, il n’y a rien de tel ! Au pire, du pire, du pire on improvisera une danse langoureuse au « night » le soir.

 

Dans le même genre : le moniteur de plongée ou de planche à voile.

 

Le secouriste : Un peu comme dans Alerte à Malibu (2) ce jeune éphèbe est perché en haut de sa chaise, surveillant l’océan avec son regard bleu azur, ses abdos en béton armé, joliment dessinés grâce à son bronzage caramel et ses cheveux décolorés par le soleil. Je m’emporte. Depuis les exploits de Camille Lacourt, on sait toutes à quoi ressemble le corps d’un nageur et à défaut d’un nageur de l’équipe de France (ils sont tous occupés à Londres), on en ferait bien notre 4 heures de ce secouriste.

Notre technique d’approche est simple : tous les jours, on dépose notre serviette à côté de lui. C’est le moment d’essayer toute notre panoplie de bikini, trikini, une pièce ultra sexy. Il finira bien par lâcher l’horizon et poser ses yeux sur nous (en attendant le reste).

 

Dans le même genre : le surfeur.

 

Le serveur : Le « Nemrock », c’est le rade dans lequel on aime bien aller prendre l’apéro pendant les vacances. Bon, avouons que le mec qui nous apporte nos mojitos n’est pas complétement étranger à notre choix. Tom Cruise dans « Cocktail » vous vous souvenez ? C’est lui ! La scientologie en moins. On passe toutes nos fins d’aprés-midi, assise en terrasse en essayant de ne pas trop picoler. Se rouler dans ses draps, oui ; rouler par terre parce qu’on est raides mortes, non.

On se renseigne « discrètement » sur ses activités : « et toi, tu vas où à la plage ? », « les boites sont sympas dans le coin ? ». Ok on nous voit arriver à 3 kilomètres mais le temps presse, on repart dans 6 jours !

 

Dans le même genre : le physio de boite de nuit, le barman

 

Le mec du camion à pizza : « T’as jamais mangé une pizza de chez Marco ? mais attends, c’est les meilleurs de la côte ».  Evidemment, ça fait partie des obligations des vacances de tester les meilleurs pizzas donc on prend notre scooter/voiture/pieds et nous voilà devant le camion de Marco. Sauf que, personne ne nous avait prévenues que le pizzaiolo en question était beau à mourir…

Le problème c’est qu’on va devoir rapidement trouver le moyen d’avoir un rencard parce que manger des pizzas tous les jours, même si c’est sympa, c’est pas sûr que ça soit bon pour notre ligne.

 

Dans le même genre : le vendeur de fruits et légumes sur le marché.

 

 

La semaine prochaine, on parlera des amants potentiels qu’on rencontre quand on est tout l’été au bureau ! Parce que même coincée au boulot on mérite de vivre notre aventure de l'été ! Non mais... 


 

(1) : pour les néophytes, les animateurs sont obligés de faire la « dance du club » au moins une fois par jour autour de la piscine de l’hôtel

 

(2) : les plus jeunes googeleront

 

 

Par Lucie de Paola - Publié dans : Ah... Les hommes...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Facebook

Follow Me on Pinterest

Twitter

Blog coup de coeur ELLE

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés