Lundi 1 novembre 2010 1 01 /11 /Nov /2010 12:00

 

Depuis quelques mois "Les filles pensent que…" a dû atterrir dans un listing très très spécialisé. Je reçois régulièrement des invitations pour tester des saunas réservés aux couples ou pour des clubs échangistes… Quand on sait que j’ai déjà du mal à partager un pain au chocolat, alors mon mec ?! Je SAIS : la comparaison n'est pas terrible mais bon... Il est temps que je clarifie la situation.

 

Plan a 3

 

Après les mails marketings, j'ai commencé à recevoir des demande de "particuliers". J’avoue,au début, je trouvais ça drôle. J’imagine qu'on pourrait voir ça comme un compliment ?  Sauf qu’au bout d’un moment, ça a commencé à me lasser… Je publie donc 2 mails (non corrigés) avec les réponses que j'aurais pu faire.

 

Couple sympa  veut un plan à 3 (et la troisième chanceuse serait moi !)

 

Bonjour,

 

Nous somme un couple très ouvert nous aimons passer de bon moment dans le respect et l'honnêteté si l'envie vous dit contacter nous.

Nous habitons dans le 6eme arrond de Paris. Sommes pas vénal.
Ps : serais t'il possible d'avoir plus de photos de vous svp
Eva  et  Luc

 

Eva et Luc,

Je suis flattée que vous pensiez à moi pour partager vos ébats. Je me demande juste pourquoi vous m'adressez cette missive ? Je ne suis inscrite sur aucun site spécialisé...

Je suis ravie que vous soyiez ouverts. Malheureusement, de mon côté je suis très rétrograde : je ne couche pas avec des gens qui me contactent par mail… encore moins, quand ils sont en couple.

Comme c’est le 3ème mail que vous m’envoyiez, je me demande si je ne devrais pas vous répondre une bonne fois pour toute : JE NE SUIS PAS INTERESSEE PAR UN PLAN A 3  AVEC VOUS !!!

J’adore le 6ème arrondissement mais cet argument ne rentre pas en ligne de compte pour passer une soirée avec vous. Soyez certains que moi non plus je ne suis pas vénale !

Je me vois donc au regret de ne pouvoir vous envoyer des photos de moi… 

J'espère que vous trouverez rapidement la femme qui saura pimenter votre vie de couple !

 

Elle27Lui30 m’invitent à une partouze

 

Coucou


A tous mes fans, nous organisons 5 fois par mois dans votre region une soiree et am  avec  10 autres couples Le gb  est totalement gratuit.

Bien sur les hommes seuls sont admis

On commençe a  20h jusqu'a 2 du matin  avec une pauze pour manger et boire quelque chose.Il y aura maximum 4  hommes, le gb est uniquement sur réservation..
La participation est gratuit.

 

Pour les photos des couples et  pour la reservation de vos places, il faut nous contacter par mail. 

Sans reservation pas de participation possible. 

A bientôt
Amélie et Patrick

 

Chère Amélie,

Félicitations pour tes fans. Le blog aussi a quelques fans sur FB.  Mais je te rassure : aucune chance que je me lance dans l’organisation de soirées et d'après-midi 5 fois par mois.

10 autres couples ? Les hommes seuls admis ? Mmm… tentant. Surtout que vous avez pensé à tout : une pause pour se restaurer et boire ! 20h - 2h du matin : j'en connais qui vont être fatigués...

Réserver son Gang Bang est une bonne chose. Surtout s'il est gratuit… ça va drainer de l’affluence ! 

Malheureusement, je ne suis pas disponible aux dates proposées. En plus, je ne suis pas certaine que mon amoureux ait très envie de me partager.

Mais amusez vous bien !!!

Et surtout, n’oubliez pas : ENLEVEZ MOI DE VOS LISTINGS !!!

 

 

Comme je suis hyper sympa, je transfère une partie de ces "invitations" à mon seul pote qui revendique aimer coucher avec plein de gens en même temps. Manque de chance il vient d’arrêter… (mais peut on vraiment se fier à ce que disent les hommes ?)

 

Je vous invite à lire l'article de Bouillon de Luxure sur le sujet, c'est à pleurer de rire !!! Et tellement vrai !   

 

 

 

 

Par Lucie de Paola - Publié dans : Sexe etc
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés