Jeudi 31 mai 2012 4 31 /05 /Mai /2012 16:30

 

Je sais que vous lisez plus la page FB que le compte Twitter du blog mais moi j’y passe pas mal de temps. Or, en lisant ma Timeline, une vraie question est apparue. Son auteur était plutôt dans une démarche humoristique mais j’ai trouvé ça assez pertinent.

 

 

Renato alias « @Jesuisunblog » a donc twitté : « Est-ce que les filles prennent autant soin de leurs pieds quand elles ne mettent pas de chaussures d'été ? »

 

orteils

 

Je ne sais pas pourquoi, je répondrai « non » à cette question. Pourtant, mes doigts de pied sont peinturlurés été comme hiver. Esthétiquement parlant, j’avoue jouer beaucoup plus sur les couleurs l’été. Le rouge (qui reste ma couleur de prédilection) peut laisser place au corail, au bleu jean ou autres couleurs que je m’interdis en hiver. J’assortis mes orteils à mes tenues parce qu’ils sont visibles (et que ma copine Maureen est fan de mes orteils, sachez-le). Pour être honnête, je déteste voir une fille en sandales sans vernis sur les ongles, essentiellement parce que je trouve ça très moche les orteils.

 

Pour des raisons purement physiques, je prends plus soin de mes pieds en été parce que les chaussures d’été sont aussi magnifiques que « torturesques ». Entre les ampoules, les rougeurs et la peau qui durcit au talon, il faut bien faire peau neuve ! Je ponce, je crème, je mets des sparadraps et j’alterne les chaussures pour ne pas avoir mal toujours au même endroit.

En hiver, ils sont protégés par des chaussettes donc pas de soucis.

 

Et vous alors ? Vous prenez soin de vos pieds toute l’année ou juste l’été ?

Par Lucie de Paola - Publié dans : Fashion
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés