Mercredi 11 avril 2012 3 11 /04 /Avr /2012 12:00

 

Suite à une chronique de la Matinale sur Canal+, l’article le plus lu du week-end a été celui sur le vajazzling (publié il y a 1 an). Sur Facebook, Renée m’a fait remarquer que j’étais totalement out et que depuis cet hiver la mode est aux plumes et à la fourrure… Oui, vous avez bien lu. Après les strass du vajazzling, le "Foxy bikini" débarque dans vos petites culottes, ou pas.

 

foxy-bikini-wax.jpg

 

A New-York, après votre épilation intégrale à l'institut « Completely Bare », vous pourrez coller de la fourrure de renard rose sur votre mont de Vénus pour la modique somme de 140 dollars (en plus de votre facture initiale). Je dis rose mais j’imagine qu’à ce prix là, vous pouvez choisir toutes les couleurs de l'arc en ciel. Durée de la customisation : 3 jours.


Sur la photo, on a l'impression qu'un minimoy est en train de faire un cunnilingus à la jeune femme mais bon, on va encore dire que j'ai l'esprit mal placé.

 

Devant une idée aussi affligeante, ridicule, originale, l’association pour la protection des animaux PETA s’est insurgée. On peut comprendre que si voir des femmes emmitouflées dans des visons leur pose problème, voir imaginer des femmes avec de la fourrure dans leur tanga en dentelles leur donne carrément des poussées d’urticaire. « C’est complètement sordide, et c’est franchement cruel de tuer un animal pour décorer ses parties intimes »,  a déclaré Ingrid Newkirk la présidente de la PETA.

 

Après quelques hésitations, Cindy Bishop, fondatrice du célèbre « Completely Bare », a fini par céder  : «  Je respecte vos valeurs et vos opinions et j’ai été sensible à la détermination de vos actions. J’ai donc l’intention de faire les Foxy Bikini avec de la fausse fourrure ».

Alléluia, tout est bien qui finit bien ! 

 

carnivale-bikini-wax.jpg

 

Pour celles qui sont plus plumes que fourrure, elles pourront essayer le Carnivale Bikini (110 dollars en plus de votre épilation). Vert, jaune et bleu, pas besoin d’aller au Carnaval de Rio, le Carnaval vient dans votre culotte… Classe, élégant, de bon goût en somme.

 

Indépendamment du fait que je trouve ça extrêmement moche et passablement ridicule j’ai quelques questions pratiques à poser :


- on se lave comment ? « Vous ne pouvez pas mettre de shampooing dessus » nous indique l’institut. Soit, mais le gel douche ça passe ? On attend que ça sèche naturellement pour ne pas abîmer la fausse fourrure ou les vraies plumes ?

- ça chatouille quand on fait l’amour ?

- combien de mecs ont eu un fou rire en voyant notre nouvel attirail et n'ont pas pu continuer ce qu’ils avaient commencé à faire ?

- peut-on mettre des jeans et pantalons à fermeture éclair sans crainte ?

 

Pour celles et ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, la vidéo est en fin d'article mais si vous voulez mon avis, si vous êtes prêtes à vous mettre de la fourrure sur le sexe, autant ne pas s’épiler et garder vos poils au naturel… Ca sera moins douloureux, moins cher et surtout, moins ridicule ! Mais les goûts et les couleurs...


 


 
Par Lucie de Paola - Publié dans : Fashion
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés