Mercredi 9 février 2011 3 09 /02 /Fév /2011 11:55

 

 

Une nouvelle conversation homme-femme où les rôles s'inversent... Cette fois ci, la fille ce n'est pas moi. En revanche je connais très bien l'homme. S'il me certifie que l'histoire est vraie, je le crois sur parole. Et le pauvre, il savait qu'en m'envoyant son texte j'allais le passer sur le grill pour savoir "mais QUI est cette fille ???"

Je ne sais pas s'il est très représentatif de la gente masculine... Messieurs à vous de me dire...


 

bottes sexy

 

Céline est célibataire par intermittence, à la recherche du grand amour.  Quand on se voit, elle m’annonce une rupture ou une nouvelle conquête.

En pleine crise de la trentaine elle a décidé depuis quelque mois d’être à l’écoute de ses envies. C’est son nouveau truc. Alors elle m’en parle et on boit des bières.

 

- J’ai quitté Germain ! 

 

- Ah ! "Tiens ! Elle a mis des bottes, c’est nouveau ! Ça fait un peu putasse mais c’est sexy"

 

- Il était sympa, mais j’avais pas de papillons dans le ventre et au lit, il se passait plus rien. Après à peine 3 mois c’est emmerdant quand même non ?

 

- ça arrive ! "j’en sais quelque chose" Mais tu peux pas limiter une relation à ça. "Faux cul !"

 

- J’ai décidé d’assumer ce que je ressens, mes envies, mes pulsions tu vois, et j’ai besoin d’être avec un mec qui est à l’écoute de ça.

Par exemple, Germain, je lui ai dit que mon fantasme c’était de me mettre en jupe… sans culotte… qu’il soit le seul à le savoir… qu’on aille en soirée comme ça ensemble pour que ça nous excite…et qu’on fasse l’amour dans l’escalier de chez moi en rentrant.

Il a jamais voulu. C’est sexy pourtant comme idée?

 

-  Mouais "Elle est chaude en fait, j’aurais jamais imaginé. Des bas, pas de culotte,  un truc un peu porn star le kiffe ! C’est pas à Marie que ça viendrait à l’idée des trucs pareils."

 

- Dis-moi , ça fait combien de temps qu’on se connaît ? 4 - 5 ans ?

 

- Oui, un truc dans le genre. "Ca c’est bien une question de nana. Maintenant elle va me demander de lui décrire la façon dont elle était habillée le jour de  notre rencontre."

 

- Je me souviens, la première fois qu’on s’est vu au boulot, t’avais un pull vert sans forme et un jean trop court pfff ! Je me suis dit : "ce mec là, il est pas mal mais il est trop mal fringué".

 

- Ah bon j’avais un pull vert ? Je me souviens pas "La SALOPE ! C’est le pull que m’a offert maman, mon préféré"

 

- J’ai envie de te demander un truc mais j’ose pas. J’ai peur que tu me regardes différemment.

 

- Vas-y, vas-y (bon alors qu’est ce qu’elle va encore me sortir comme connerie ? Elle veut planter son taf pour ouvrir une maison d’hôte ? Elle veut coucher avec son prof de salsa mais elle a peur d’être obligée de se désinscrire si ça marche pas ? Elle compte adopter un haïtien ?)

 

- T’as jamais eu envie qu’on couche ensemble ?

 

- Pardon ? 

 

- Non mais parce qu’on est copains toi et moi… amis…on s’entend bien ? Très bien même ?

 

- Oui, oui mais bon c’est pas une raison pour coucher ensemble. "Elle a pris qu’une bière pourtant !"

 

- Et tu t’es jamais demandé si nos sexes pouvaient bien s’entendre eux aussi ?

 

- Glurps. Non franchement ça m’est jamais venu à l’esprit. "Elle va m’exciter si elle continue."

 

- Moi si ! Plusieurs fois même ! Je nous ai déjà vu en train de faire l’amour. Je t’imaginais nu sur moi en train de m’embrasser, nos peaux l’une contre l’autre, tes caresses… ça te gêne ce que je te dis ?

 

- Euh…euh… un peu… en tout cas ça me surprend "ça y est je suis en train de l’imaginer à poil, oh merde ! Changer de sujet de conversation tout de suite…TOUT DE SUITE !". Et alors pour finir t’as envoyé ton CV dans la boite ?

 

- J’ai envie de toi… C’est fou ! J’arrive pas à croire que j’ai réussi à te le dire !

 

- Parce que si tu as envoyé ton CV et que t’as pas de news, je peux passer un coup de tel si tu veux "N’y pense même pas c’est une mauvaise idée ! Une très mauvaise idée. Au contraire pense à Marie, tu l’aimes, c’est elle la femme de ta vie."

 

- Je le redis parce que ça me fait tout bizarre : "J’ai envie de toi ! J’ai envie de toi ! J’ai envie de toi !"

 

- … 'La fidélité est le ciment du couple, la fidélité est le ciment du couple, la fidélité est le ciment du couple... La fidélité est le ciment du couple. Putain elle m’excite avec ses bottes !'

 

- Tu dois me trouver dégueulasse de te dire ça alors que tu sors avec Marie,  mais bon voilà vous n'êtes pas mariés.

 

- Je vois pas le rapport ! "L’argument moral ! La salope, elle veut me faire déculpabiliser !"

 

- Moi si ! Vous vous êtes pas promis fidélité. Et puis ça fait des mois que tu me dis qu’il se passe plus rien.

 

- "Le coup bas !" C’est pas une raison pour que j’aille niquer ailleurs.

 

- Je te parle pas de niquer ailleurs, je te parle de nous. Je suis certaine que nous deux ça sera extra. En plus, on se connaît trop pour que ça entâche notre amitié. On monte à la maison, on prend une petite douche, on se savonne…

 

- Non ! "C’est ça affirme toi, t’es un beau gosse "

 

- …on se caresse, on s’embrasse doucement…

 

- Non ! "Un super beau gosse, t’es même le plus beau gosse des beaux gosses "

 

- et tu me prends toute la nuit.

 

- Non ! "Faut qu’elle ferme sa gueule sinon je la prends sur la table du bar"

Ecoute Céline je pense qu’il faut qu’on change de discussion là…

 

- et après on recommence. Je te caresse pour te redonner envie et…

 

- Non !

 

- ça m’excite de t’en parler.

 

-………………………"Plus qu’une solution !" Je suis d’accord !

 

- C’est vrai ?

 

- Je suis d’accord faut être à l’écoute de ses envies !

Voilà comment je vois le truc. On va chez toi. On commence à s’embrasser doucement, on se caresse, tu enlèves ta culotte et là je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sextoysiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiià seciiiiiiiiiii

attachée iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrème de marron ou Nutella si tu préfères-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-te filme- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc un peu hard iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et t’avales tout !

 

- ………………… ????

 

- ...... 

 

- !!!!

 

 Alors ?

 

- Je vais faire pipi.

 

"Beau gosse ! Alors maintenant je me casse et je lui laisse payer l’addition ça lui apprendra à cette pute  à vouloir péter mon couple."

 

- Ok, je suis ok pour tous tes trucs ! J’imaginais pas ça comme ça, mais maintenant que j’y pense ça m’excite… Mais avant tout ton bazar j’aimerais qu’on le fasse plus normalement pour que nos corps prennent le temps de se connaître. On pourrait commencer par des caresses et…

 

- TA GUEULE !

 

- ... 

 

- Heu…. Excuse-moi, je suis un peu tendu en ce moment…Je vais rentrer. Ciao "Lui fait pas la bise sinon tu vas lui rouler une pelle."

 

Je suis tendu mais victorieux ! Comme Alexandre le grand après avoir brûlé Persépolis la ville de tous les péchés, comme Jésus qui par trois fois a repoussé Satan et ses tentations…

 

Voilà mon foyer, l’endroit où je me sens bien. Ma petite femme aimée est là, couchée dans notre lit douillet. Chérie, ton cher et tendre rentre. Il est plus fort et plus convaincu de son amour pour toi qu’il ne l’a jamais été ! Je m’approche, elle est belle….

 

Délicatement pour ne pas la réveiller je lui pose un baiser sur la joue. Je pose mon bras contre son ventre et je murmure : "Mon amour, je t’aime."

 

- Beuhhhh casse-toi tu pues la bière ! 


 

NdLucie : je vais être sage et ne pas lui poser de questions... 

Par Lucie de Paola - Publié dans : Homme Femme : mode d'emploi
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés