Mardi 24 avril 2012 2 24 /04 /Avr /2012 00:00

 

 

Les hommes pensent souvent que les femmes se font des films. Encore une légende urbaine. Il semblerait que lorsqu’on entend « tu veux venir dîner à la maison ? », notre cerveau traduise par « tu veux emménager chez moi ? » Pffff… Admettons que certaines d’entres nous ont une imagination débordante mais avouons également que si les hommes étaient plus clairs, on imaginerait moins de choses.


Ce message s’adresse donc aux hommes : dites nous la vérité, toute la vérité, rien que la vérité d’entrée de jeu histoire qu’on ne perde pas notre temps ou qu’on le passe à tout analyser en nous faisant des films.

 

homme femme lit

 

Si vous le pensez, dites-le !

 

- Je n’ai pas envie d’être en couple et tu n’y changeras rien

- Je ne suis pas amoureux de toi

- Mes potes primeront toujours sur ma vie sentimentale

- Je n'aime que moi

- Je ne veux pas d’un bébé, ni maintenant ni jamais

- Je suis incapable d’être fidèle donc n’attends pas que je le sois

- Je n’épouserai jamais une femme qui n’a pas la même religion que moi

- J’ai déjà une femme que je ne compte pas quitter

 

Tous ces exemples, et bien d'autres, marchent aussi pour les femmes. Pourquoi ne pas dire ce qu’on veut vraiment dès le début ? Ca nous évitera bien des prises de tête. Je reste persuadée que les mecs aussi se font des films en dolby suround dans leur tête !

Tout le monde le dit : la communication c’est la base du couple. En revanche, pas certain que tout le monde applique à la lettre cette évidence.

 

Si les choses étaient claires dès le départ, quel gain de temps pour tout le monde. On a déjà du mal à se comprendre, pas la peine de compliquer la donne.

Par Lucie de Paola - Publié dans : Ah... Les hommes...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Auto-Promo

Boite aux lettres

Facebook

Follow Me on Pinterest

Twitter

Blog coup de coeur ELLE

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés