Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:00

 

Parlons sexe ! Sachez-le, en 2012 on doit être sexy avant, pendant et surtout après avoir fait l’amour. Ce n’est pas moi qui le dis (on s’en serait douté), c’est le site américain du Cosmopolitan. Je suis souvent (pour ne pas dire toujours) perplexe devant les conseils "sexo" des féminins mais cette fois-ci, j'avoue que ça m'a laissé sans voix.

Voici les 5 conseils des trucs sexy qu’il faut faire après avoir fait l’amour.

 

bubble-bathvintage.jpg

 

1/ Lui faire un compliment

"Les hommes peuvent se sentir inquiets après leur performance, alors ils veulent vraiment entendre de votre bouche (NdeLucie : on ne sait jamais, vous pourriez lui écrire voire lui twitter) que vous avez passé un bon moment avec eux au lit".

Ca commence bien. A priori, si on a pris du plaisir, le mec à côté de nous devrait être au courant… ou alors nous avons été extrêmement discrètes (ce dont les voisins nous remercient). Tant qu’à l’encourager, autant le faire avant ou pendant parce qu'après c'est trop tard.

 

 

2 / Se mouiller (au sens littéral du terme donc)

"Toutes les situations où vous êtes chaudes (NdL comprendre excitées), mouillées (NdL comprendre mouillées avec de l’eau), nue, envahissant son espace vital est une situation gagnante".

Je connais des gens qui ne peuvent pas faire l’amour sans avoir pris de douche avant (une question d’hygiène paraît-il), d’autres qui foncent sous l’eau dès qu’ils ont fini de faire l’amour (sueur et sécrétions de toute sorte doivent disparaître)… Soit, chacun fait ce qu'il veut. Mais prendre un bain ou une douche après avoir fait l’amour pour avoir l’air sexy, j’avoue, j’ai un doute. Avant, je peux comprendre mais après ?

 

3 / Lui faire un massage

Un peu comme le conseil numéro 2. Je pensais que le massage était un préliminaire. Voire, une excuse (bidon) pour se retrouver à moitié nu et se faire toucher/caresser la peau avant de passer aux choses sérieuses.

Après tout pourquoi pas. Le seul risque c’est qu’il se sente tellement bien sous nos mains expertes, qu’il tombe peu à peu dans les bras de Morphée.

 

4 / Se masturber

"Faites-lui savoir que vous avez eu beaucoup de plaisir (NdL: pas assez semble-t-il) et que vous êtes contente qu’il soit là alors que vous êtes excitée (NdL : SU-PER)".

Boooooooooon… là encore, j’aurais vu l’aspect "je me masturbe pour t’exciter et m’exciter" avant qu’on se saute dessus. (Décidemment, je ne comprends rien aux relations sexuelles.)

 

5 / Faire un câlin 

Selon Carolynn Hillman, sexologue, "les hommes aussi aiment sentir ce rapprochement".

Clarifions la situation : toutes les filles n’aiment pas les câlins ni la position de la petite cuillère juste après avoir fait l’amour. Certaines aiment aussi qu’on les laisse tranquille. Le « aussi » est donc de trop.

 

Au vue de ces conseils, il semble évident que je n’y connais RIEN en sexy attitude post coïtale. Force est de constater que j’avais tout inversé en pensant qu’il fallait tous ces trucs là avant. Du coup, je me demande : on fait quoi avant ? (En espérant que je sache quoi faire pendant !)

 

Partager cet article

Published by Lucie de Paola - dans Sexe etc
commenter cet article

commentaires

Vincent 09/03/2012 13:07

Salut. :) Je tiens à souligner que le premier point abordé par l'article et ce billet est assez vrai.

Même quand ma copine a tremblé de plaisir, réveillé les voisins, etc .. Ca me fait plaisir de l'entendre dire que ça a été bien. C'est idiot, peut-être, mais c'est comme ça. L'amour et le sexe ne
sont pas rationnels !

Bien à vous,

Vincent

Lucie de Paola 14/03/2012 12:49



Je confirme : l'amour n'est jamais très rationnel ;)



Laure 02/03/2012 16:45

Et ben, j'ai rien compris non plus, mais je ne prétends pas être une experte. Mais le coup de la masturbation, je trouve ça fort quand même. Et en retournant la situation, un mec qui se masturbe
après l'acte, ben je me poserais aussi des questions sur mes compétences...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le commentaire n°2, les magazines parlent aussi des cancers...mais c'est beaucoup moins joyeux, évidemment !

Mais ce serait amusant que les hommes donnent leur avis, sur les situations qui leurs plairaient!

Lucie de Paola 14/03/2012 12:48



Espérons qu'ils lisent les commentaires et suivent ton idée ;)



Gentil Salaud 02/03/2012 10:45

Une fois n'est pas coutume... je suis 100% d'accord.
1/ soit c'est une menteuse soit elle avait pas besoin de le dire, ca se voit et ca se sent.
2/ en quoi c'est sexy?
3/ c'est un peu vexant de constater que l'autre a encore suffisement de tonus pour un massage
4/ nan mais la c'est le monde a l'envers! C'etait super cheri, regarde, je me doigte. Ils disent pas pendant combien de temps faut se toucher dans le vide?
5/ ouais voila chacun son truc. c'est pas mon cas, je supporte pas la transpi ni la chaleur si c'est pas pour la bonne cause sexuelle.

Merci pour cet article, le gent feminine n'est pas completement perdue!

Lucie de Paola 14/03/2012 12:47



Aaaaah ! Je savais bien qu'un jour on y arriverait (à être d'accord).



Gentleman W 01/03/2012 12:52

Les magazines féminins oublient de parler du cancer du sein, de féminité mais foncent tête baissée (culotte baissée devrais je dire) vers le sexo.

Même pas dans l'utile, même pas dans le futile, même âs dans le rigolo, mais juste du Q, et des conseils que je ne comprends pas non plus (mais c'est normal je suis un homme).

Ah le petit calin, les bisous et toutes les attentions non calculées, et encore un bisou...

Bon courage

Mourblade 01/03/2012 11:25

Dans un autre post j'avais déjà dit tout le mal que je pensais des magazines autant féminins que masculins qui véhiculent des idées qu'ils ont receuillis dans des conditions discutables.
Le truc qui me fait hurler de rire c'est les commentaires masculins.
Je sais comment fonctionne le journalisme en voie de paupérisation avec des articles rédigés par des pigistes sous payés.
Lorsque Biba, Cosmo, Marie Claire (cochez la case correspondante)indique : Xavier 25, informaticien nous dit que bien évidemment il ne trompera jamais l'amour de sa vie.
Qui est Xavier ? La journaliste ne va pas aller chercher dans la rue des inconnus elle va se tourner immédiatement vers le copain d'une copine beaucoup plus facilement accessible. Pensez vous dans
ces conditions que Xavier va répondre : "je suis un lapin, j'ai un agenda surchargé"
Mention spéciale à Biba qui ce mois ci pose une question au suspense insoutenable. Interrogeant des hommes, la journaliste leur demande si leur compagne du moment est "un bon coup".
Le pire de tout c'est que si les filles se font une idée du psychisme masculin à partir de ces articles bidons, je comprends leur déconvenue.
Se masturber !!!!!! Non sans rire je me demande quel type ne se dirait pas immédiatement "j'ai été tellement nul qu'elle est obligée de se débrouiller toute seule"

Auto-Promo

Boite aux lettres

Twitter

Facebook