Mardi 20 décembre 2011 2 20 /12 /Déc /2011 00:00

 

 

Ce qui devait arriver arriva, vous me raconter (enfin) votre vie sexuelle. Pour être très honnête, vous ne l’avez pas fait spontanément, vous avez répondu à mon questionnaire sur les sextoy…  L’essentiel c’est le résultat, et vous avez été 69 à me répondre. A croire que vous l’avez fait exprès !

 

cupcakes.jpgUn cupcake vibrant (Soft Paris)

 

53 femmes et 16 hommes pour les réponses. On savait que ce blog était essentiellement lu par les filles mais je reste toujours agréablement surprise de voir que les hommes sont là, discrètement mais sûrement.

En revanche quand j’ai lu que 90% d’entre vous ont des sextoy, je me suis dit « Oh my god (comme le film) je n’ai plus rien à leur dire, elles savent déjà tout ». Sauf qu’en fait, mes chiffres sont faux… J’ai toujours été nulle en statistiques de toute façon. Sans le savoir, j’ai rendu toutes mes questions obligatoires donc beaucoup d’entre vous se sont arrêtés à « avez-vous un sextoy ? non » et ont abandonné le questionnaire là. Elles n’ont donc pas été prises en compte dans les réponses.


Voici donc les réponses des joueuses.

ST-copie-2

 

Vous êtes donc 39% à utiliser vos sextoy en solo et 38 % à les utiliser en solo et en duo (ou trio ou quatuor, là j’avoue je n’ai pas demandé). J’en déduis que les articles « comment pimenter votre vie sexuelle ? » fonctionnent.  

A priori, les propriétaires de sextoy ne se contentent pas d’un et en possèdent plusieurs. Comme prévu (par moi) le grand gagnant des jouets pour adultes est le vibro que vous possédez à 78 % ! J’ai donc bien fait de les tester pour vous donner mon avis éclairé. En revanche je n’avais pas vu venir les 9 % qui utilisent des plugs anaux… essentiellement des hommes. Quant aux 22 % qui utilisent autre chose que vibro, godmichet, boules de geisha, anneaux vibrants et plug anal, permettez moi de vous demander : de QUOI  parlez-vous ?

 

Pour toutes celles qui auraient répondu « non je n’ai pas de sextoy » j’ai envie d’ajouter : jouet ou pas jouet, l’essentiel est de s’amuser !


Par Lucie de Paola - Publié dans : Sexe etc
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

de QUOI parlez vous ? de strap on, d'oeuf intra vaginal ou d'oeuf tenga, de vaginette (cendrée ou pas), de cravaches, cordes, et autres accessoires SM qui se rangent dans la catégorie sex toys.

Ben alors louloute, y'en a, des oublis... ;-)
Commentaire n°1 posté par Rouge le 20/12/2011 à 12h33

Pffff... mais je ne sais même pas de quoi tu parles ! même qu'il y a certains trucs dont tu parles dont je ne veux pas connaître l'utilité hein ;)

Réponse de Lucie de Paola le 29/12/2011 à 19h31
Pour éviter le problème que tu as eu avec les questions obligatoires, la prochaine fois tu pourras mettre ton questionnaire sur deux pages, et la personne qui répond "non" à "avez-vous des sextoys" sera immédiatement ramenée à la fin du questionnaire ;)
Commentaire n°2 posté par Un célibat au goût de Nutella le 20/12/2011 à 15h13
La vache, je suis impressionnée par ce pourcentage ! Moi je n'en utilise pas, parce que ça ne me tente pas, je prefère avoir un vrai mec pour m'en servir de jouet ;)
Mais il est vrai que je possède un canard vibrant, mais que je n'ai encore jamais mis de pile dedans, à savoir si tout ce qui possède un sex toys, les utilise...
Commentaire n°3 posté par Laure le 21/12/2011 à 15h19

Excellente question !  Il semblerait que celles (et ceux) qui m'ont répondu s'en servent mais je n'ai pas demandé combien de fois par semaine/mois/an :)

Réponse de Lucie de Paola le 29/12/2011 à 19h29
Il y a un post de votre blog sur notre page facebook. Auriez-vous la gentillesse de devenir fan de notre page et d'en parler tout autour de vous?

Merci beaucoup!!

l'équipe Heure2Gloire.
Commentaire n°4 posté par Anne-Sophie le 21/12/2011 à 19h53

Auto-Promo

Boite aux lettres

Facebook

Follow Me on Pinterest

Twitter

Blog coup de coeur ELLE

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés